Contacter le Fournisseur? fournisseur
William Li Mr. William Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Accueil > Info de Compagnie > Nos avantages
Nos avantages

1. Force de production: L'usine dispose d'une scie CNC, d'un four de chauffage au gaz naturel, d'un marteau pneumatique de forgeage, d'une aléseuse, d'un tour CNC, d'un four de traitement thermique, d'une perceuse, d'une machine d'emballage et d'autres équipements. Il a la capacité d'opération intégrée de découpage, de forgeage, de traitement thermique, d'usinage, de traitement de surface, d'emballage, etc. en même temps, il peut personnaliser des produits non standard et spéciaux en fonction des besoins des clients, avec une production annuelle capacité de 20000 tonnes.


2. Contrôle de la qualité: Sur la base du principe de «qualité d'abord, satisfaction du client», notre société effectue strictement la gestion interne des matières premières entrant dans l'usine aux produits quittant l'usine en stricte conformité avec les exigences de procédure spécifiées dans les documents du système qualité, et met en place des inspecteurs à plein temps pour contrôler strictement la qualité des produits, afin d'assurer la traçabilité de chaque lot et de chaque produit pour enquête.


3. Contrôle de livraison: La société a mis en place un administrateur de plan professionnel pour préparer le plan de production chaque jour en fonction de la date de livraison du client, contrôler les matières premières, le forgeage, l'usinage, l'inspection et autres liens, vérifier la situation de mise en œuvre par rapport au calendrier chaque jour et ajustez-le à temps. Le taux de livraison en temps opportun atteint 99%.


4. Service professionnel: Notre engagement de service n'est pas un slogan, une idée ou une publicité. Nous avons construit un système de garantie de service énorme, systématique et standardisé pour nous assurer que chaque lien est exécuté en place et manipulé avec soin. Nous fournissons aux clients un mécanisme de service système intégré de pré-vente, de vente et de service après-vente et des réponses en ligne 24 heures sur 24.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
William Li Mr. William Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > About Us > Our Advantages
Our Advantages

1. Production strength: The factory has CNC sawing machine, natural gas heating furnace, forging air hammer, reaming machine, CNC lathe, heat treatment furnace, drilling machine, packing machine and other equipment. It has the integrated operation ability of blanking, forging, heat treatment, machining, surface treatment, packaging, etc. at the same time, it can customize non-standard and special-purpose products according to the needs of customers, with an annual production capacity of 20000 tons.


2. Quality control: Based on the principle of "quality first, customer satisfaction", our company strictly carries out internal management from raw materials entering the factory to products leaving the factory in strict accordance with the procedure requirements specified in the quality system documents, and sets up full-time inspectors to strictly control the product quality, so as to ensure the traceability of each batch and each product for inquiry.


3. Delivery control: The company has set up a professional plan administrator to prepare the production plan every day according to the customer's delivery date, control the raw materials, forging, machining, inspection and other links, check the implementation situation against the schedule every day and adjust it in time. The timely delivery rate reaches 99%.


4. Professional service: Our service commitment is not a slogan, an idea or an advertisement. We have built a huge, systematic and standardized service guarantee system to ensure that every link is executed in place and handled carefully. We provide customers with integrated system service mechanism of pre-sale, in-sales and after-sales service and 24-hour online answers.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry